Pause Covid

 

Comme vous venez possiblement de l’apprendre, la région de l’Estrie vient de basculer en zone rouge. L’annonce vient d’être faite par le ministère de la Santé et des Services sociaux.
Malheureusement, nous devons vous annoncer que les activités de Hockey Magog sont par le fait même mises en mode pause. Si on se souvient bien, à la mi-mars, la COVID-19 avait mis fin à la saison 2019-2020. Pour cette seconde vague, on parle actuellement d’une pause. Nous sommes encore loin d’une annulation de saison. Cela n’est même pas envisagé pour le moment.
Les actions qui sont posées actuellement par le gouvernement du Québec visent à freiner la propagation du virus. On garde donc espoir pour une reprise éventuelle des activités à Hockey Magog. D’ailleurs, des pourparlers sont déjà amorcés pour rallonger la saison au-delà de la fin mars et avril.
Cette annonce du passage en zone rouge de l’Estrie étant toute fraîche, Hockey Magog se penchera dans les jours à venir sur les actions à prendre à court terme. Nous vous tiendrons au courant. Par contre, on vous demande de ne pas envahir notre ligne téléphonique ou courriel s’il vous plaît. Nous vous serions très reconnaissants d’attendre de nos nouvelles avant de réagir.
Ce qu’il faut comprendre pour les prochains jours, toutes nos activités déjà planifiées pour le hockey demeurent inchangées jusqu’à JEUDI SOIR LE 12 NOVEMBRE INCLUSIVEMENT. À compter du vendredi 13 novembre, toutes nos activités tombent en mode pause jusqu’à nouvel ordre.
Le patinage libre demeure donc vous pouvez vous présenter avec votre carte de citoyen question de garder la forme.
Hockey Magog

logo-sportnroll189px-Canadian_Tire_Logo_svgPrintlogo-sportnroll189px-Canadian_Tire_Logo_svgPrint