AGA 2025

Avis à tous les membres,

 

L’AGA de fermeture de l’année de la saison 2024-25 sera mercredi le 25 JUIN 19H30 à l’aréna de Magog.

Le conseil d’administration de Hockey Magog fera son bilan de la dernière saison.

***Nouveau ***

Ajout d’un poste administratif de secrétaire BÉNÉVOLE.

Tâches : 

Secrétaire
A. Rédige les procès-verbaux des assemblées et signe ceux-ci avec le président.
B. Conserve à la fin du livre des minutes, le nom de tous les membres actifs, en inscrivant, la date de
leur nomination et celle de leur démission s’il y a lieu.
C. Convoque les assemblées et prépare les ordres du jour, après avoir consulté le président,directeur et dg pour connaître leurs sujets à mettre à l’ordre du jour. Sept (5) jours avant
l’assemblée, fait parvenir l’ordre du jour détaillé.
D. A la garde de tous les documents et s’assure de les rentrer dans le système informatisé.
E. Rédige, reçoit et conserve toute la correspondance officielle.
F. En l’absence du secrétaire, l’exécutif en nomme un temporaire.

G.S’occupe de faire remplir les antécédents judiciaires dans les délais prévus.

H.Registration : S’assure que tous les membres inscrits que les données soit à jour et inscrit dans le HCR.Les nouveaux joueurs devront être créer.

I.Travail conjointement avec les responsables pour les rencontres de sous-comité.

J.S’occuper des communications.

 

Pour postuler vous avez jusqu’au 23 juin à 16h00.

Pour se faire vous devez nous envoyer un courriel qui motive vos intentions et vos compétences pour les tâches identifiés.

Un accusé de réception et autres informations vous serons retournés.

Hockey Magog

 

 

 

 

logo-sportnroll189px-Canadian_Tire_Logo_svgPrintlogo-sportnroll189px-Canadian_Tire_Logo_svgPrint